Mumble LOS BANDIDOS
Derniers sujets
» Le retour du vieux MC
Lun 5 Oct - 19:56 par Admin

» Candidature Overkille1
Sam 6 Juil - 23:58 par Overkille1

» Recrutement Noorzly
Sam 11 Mai - 15:47 par noorzly

» Candidature
Mer 13 Fév - 19:12 par Asmodaii

» trop le bordel ce jeu ...
Ven 1 Fév - 18:00 par Admin

» MAJ du 23.01
Mar 29 Jan - 18:41 par Admin

» Du monde pour Wasteland?
Dim 20 Jan - 19:51 par LeDoyen

» Je délire ???
Dim 20 Jan - 13:08 par Vranak

» Des vieux routards ?
Mer 16 Jan - 19:03 par Admin


Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Aller en bas

Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Ven 14 Déc - 13:17

bonjour à tous !
Ben voila depuis le D-Day mal passé je ne joue plus a War Z et c'est bien dommage car j'aimais bien jouer avec vous.
Je pense que vous me connaissez assez pour evaluer mon niveau et ma capacité d'integration en groupe. TWB etait sympa malheureusement je pense q'un element a tiré tt le monde vers le bas jusqu'a imploser lol
Donc voila je pretend a rien sauf jouer avec vous de temps a autres car vos horaires correspondent avec le miens et puis jouer avec vous c'est plus mon kiff que le jeu en lui meme.
Voila les Bandidos j'attends vos questions / reponses si il y en a !

See you soon Vatos !
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  zazou213 le Ven 14 Déc - 14:34

yeah jiza cool de te voir!!!
iced va je pense être aussi content de te voir.
avatar
zazou213

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34
Localisation : Tu me vois, tu me vois plus..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Ven 14 Déc - 15:42

j'ai vus les logs mumble mais j'aime pas m'inviter lol
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  KiirA le Ven 14 Déc - 16:27

Salut Jiza.

Bienvenue a toi sur le forum. On va en parler avec Iced je pense, le petit truc qui m'embête, c'est que tu veut nous rejoindre parce que TWB n'existe plus. Que tu veut suivre Zazou,je comprend.
On en parle avec Iced et on te tient au courant rapidemment.

avatar
KiirA

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  zazou213 le Ven 14 Déc - 16:33

Je me permet de dire que jiza a toujours été l'un des membre les plus sympa que j'ai connu lol.
C'est Sur jiza que ici c'est bandit à 200%.il faut que tu adhère à l'idée.
Jiza connais bien le jeu aussi.cela serait cool pour moi de l'avoir dans mon groupe.
Mais évidement la décision n'appartient que vous.
avatar
zazou213

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34
Localisation : Tu me vois, tu me vois plus..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Ven 14 Déc - 16:50

Kiira c'est pas exactement ça.
Tu connais mon honneteté, je ne suis pas zazou car il ne m'a pas dit ses projets, j'ai decouvert ça en me baladant sur warz.fr, ou j'ai trouvé votre fofo (je savais meme pasqu'il y en avait un). Comme je l'ai dis je ne jouais plus depuis LE jour, je suis quand meme resté sur twb pke le concept que les admins on voulu creer me semblais une bonne experience, ce fut un echec.
Je postule ici pke jai debuté avec vous et j'aime bien votre ambiance.
c'est tout ce que je peux te dire pke par ecrit c relou lool
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  KiirA le Ven 14 Déc - 17:01

Il me semble avoir vu sur le forum quand Zazou a ecrit qu'il partais, il t'a proposer de passer sur le mumble ou le fofo et tu as dit non, que ca ne t'interesser pas, je me demande juste pourquoi avoir changer tout bonnement d'avis, c'est tout
Ce n'est pas un non, je cherche juste a comprendre
Il faut savoir que nous n'allons pas reprendre tout les ex TWB.
Attention, depuis le reset, beaucoup de choses ont changer, les glitchs/bugs. Le jeu a bien changer.
avatar
KiirA

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Ven 14 Déc - 17:20

non j'ai dis bonne continuation avec les bandidos a zazou pke j'avais vu juste avant son post sur votre fofo avant celui de la fin des twb. J'ai pas changé d'avis vu que je n'avais pas d'avis, ensuite jai vu sur le fofo que iced disait que certains etaient la bienvenue, peut etre je ne fais pas partis de ceux la ^^
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  KiirA le Ven 14 Déc - 17:27

Sisi, mais comme j'ai dit, j'essaye de comprendre, c'est tout. Tu es toujours la bienvenue amigos et tu le sais
avatar
KiirA

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Admin le Ven 14 Déc - 18:15

Hola Jiza tout les ex TWB sont les bienvenues à l’exception d'une personne, je la cite clairement : Franck le frére de zazou aka jake o'neil.
Lui je le refuse catégoriquement.
Pour être encore plus simple Hoverace et son groupe qui nous a décimé lors de notre premiere sortie 'clan' TWB est le bienvenue aussi car il a joué suivant les règles TWB: full fun ; )

MC LUKA / iced
avatar
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://losbandidos.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Ven 14 Déc - 23:45

lol oué je m'en doute, ben ecoute je vous laisse en parler et puis si vous voulez me parler ya pas de soucis j'attend votre invitation
En esperant rejouer a vos cotés car je fus un los bandidos jadis ^^
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Admin le Sam 15 Déc - 20:46

Tu peux venir sur le mumble Jiza ; )
avatar
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://losbandidos.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Dim 16 Déc - 10:55

merci je passerai dans l'aprem ou ce soir a tte les bandidos
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Admin le Dim 30 Déc - 17:02

Personne ne l'a précisé, mais tu es un LOS BANDIDOS ; )
avatar
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://losbandidos.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Jiza le Dim 30 Déc - 17:07

merci l'ami j'ai dis aurevoir par ecrit taleur sur mumble pke je devais partir vite dsl a tres vite bandidos !!!
avatar
Jiza

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiza That's my mothfuckin' name bro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum